SELECTION POCHES
 

AOUT  2010
 
 
 


CAFE PARAISO DE MONICA ALI
Roman  - 10/18

À Mamarrosa, petit village de l'Alentejo aux airs de paradis perdu, la vie n'est pas toujours aussi douce qu'on croit. Et pourtant combien sont-ils à tenter ici le rêve d'une existence moins amère ? Il y a Eillen et son mari, deux touristes à la dérive, Stanton, l'écrivain exilé en quête de sens et les Potts, un couple d'Anglais marginaux.  Et puis bien sûr, il y a les locaux du village, ceux qui ont toujours été là, ceux qui reviennent, riches mais déracinés, ceux qui rêvent d'ailleurs. Tant de trajectoires et de destins en cavale. Tant de rêves à bâtir ou à ravaler. Et un lieu pour les entremêler : le Café Paraiso, nud de toutes les destinées.


LA 6EME CIBLE DE JAMES PATTERSON
Policier  - LGF

Alors que l'une des quatre associées du Women murder club a été blessée lors d'une fusillade, San Francisco connaît une vague de criminalité. Des enfants de familles fortunées sont enlevés avec leur jeune fille au pair, sans demande de rançon ni message... L'inspecteur Lindsay Boxer enquête.


MONSTER DE PATRICK BAUWEN
Suspense - LGF
Paul Becker a ouvert une unité de soins d'urgence en Floride et consacre peu de temps à sa femme et son fils. Une nuit, un policier lui amène un patient blessé, menotté, nu et aux membres anormalement longs et souples. Une fois cet étrange patient soigné, le téléphone qu'il a oublié sonne : Paul répond... c'est la pire erreur de sa vie, qui tourne alors au cauchemar.



 
 

Des commentaires, des questions, des suggestions...


 
 

Design crée par Joelle