AUTEUR STAR



 
 

LES MACHINATIONS DU DESTIN -J'ai Lu AetP N°3399

ANGLETERRE 1815
A OBTENU NOTE MAXIMALE 5/5 CHEZ ROMANTIC TIMES

Incorrigible séducteur, le duc Jordan de Hawthorne ne croit
pas en l'amour. Cependant, par simple reconnaissance, il a
épousé Alexandra Lawrence, une ravissante inconnue qui
lui a sauvé la vie. Etrange et volcanique union... Leurs
corps parlent un langage que leurs coeurs veulent
ignorer. Mais l'ombre de la mort, telle une ennemie
implacable, plane sur le duc. Alexandra ne se laissera
pas intimider par tout ce mystère et se battra pour
sauver l'homme qu'elle aime. Une histoire fascinante
pleine de passion !

SOMETHING WONDERFUL


 
 
COMPROMISE - J'ai Lu AetP N°3521

LONDRES 1815

Personne en Angleterre ne peut éclipser la beauté d'ElizabethCameron, duchesse de Havenhurst. Mais derrière ce ravissant visage se cache une fille courageuse à la tête bien pleine maissans aucun reste de fortune. Sa rencontre avec Ian Thorntonva bouleverser sa vie. Cet homme n'est qu'un vil aventurier,un coureur de dot. En découvrant le revers de fortune de la belle, il s'enfuit. Humiliée, Elizabeth refuse de le revoir mêmesi son coeur ne peut l'oublier. Des salles de bal londonnienesaux vastes étendues des Highlands, une aventure romanesquequi capture tous les coeurs et les sens.

ALMOST HEAVEN


 
 
LA SCANDALEUSE - J'ai Lu AetP N°3741

ANGLETERRE ET FRANCE 1815

A OBTENU NOTE MAXIMALE 5/5 CHEZ ROMANTIC TIMES
A seize ans, Whitney est persuadée qu'un seul homme comptera dans sa vie : Paul. Et pour le séduire, elle est prête à toutes les audaces. Mais son élégant cousin semble plutôt agacé par cette gamine insupportable qui le poursuit de ses assiduités. Furieux de voir sa fille se compromettre, Martin Stone décide de l'éloigner et la confie à la garde de sa tante. Whitney part donc pour Paris et le garçon manqué se transforme bientôt en une ravissante jeune fille qui traîne tous les curs dans son sillage. Mais, tandis que Whitney papillonne dans les bals, un mystérieux inconnu l'épie dans l'ombre. Conquis corps et âme par ce délicieux mélange d'innocence et de sensualité... Cette créature à la beauté ensorcelante, il la lui faut. A n'importe quel prix ! Aucune femme n'a jamais résisté au duc de Claymore. Jusqu'à présent...

WHITNEY MY LOVE


 
 
L'AMANT DE L'OMBRE - J'ai Lu AetP N°3810

ANGLETERRE 1815

Victoria Seaton, une jeune beauté américaine doit subitementquitter les Etats Unis à la mort de ses parents pour serendre en Angleterre chez un lointain cousin, Lord Jason Fielding. Celui-ci, encore sous le choc de la mort de son épouse et de son fils dans des circonstances tragiques quelques années plus tôt, se montre cynique et cruel envers Victoria. Celle-ci devient la coqueluche des bals londonniens et papillonne d'un dandy à l'autre... Elle se refuse a admettre que son coeur ne bat que pour Lord Fielding dont elle s'estsecrétement éprise. Une délicieuse aventure pourrire, pleurer et rêver du début jusqu'au dénouement final.

ONCE AND ALWAYS


 
 
L'HOMME QUI HAISSAIT LES FEMMES - J'ai Lu AetD N°3665

Non, pas question ! Bien que Lauren manque cruellement d'argent, jamais elle n'ira travailler chez Sinco et jouer les espionnes pour le compte d'un lointain cousin. Alors, elle rate volontairement son test d'embauche. En sortant, Lauren tombe dans la boue, aux pieds de l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais vu ! Bien qu'il se prétende simple ingénieur chez Sinco, son intervention suffit pour qu'elle soit engagée comme secrétaire. Et naturellement, elle succombe à son charme... Lorsque Lauren découvre que Nick Sinclair n'est autre que le riche et puissant P-D.G. de Sinco, il est trop tard. La voilà prise au piège ! Harcelée par son cousin, elle doit jouer son rôle d'agent de renseignements. Et trahir l'homme qu'elle aime...

DOUBLE STANDARDS


 
 
OU TU IRAS J'IRAIS - J'ai Lu AetD N°3760 et Harlequin collection Or N°72 (Tendre triomphe)

Superbe Katie ! Elle mène une existence de princesse. Elle n'a jamais rien à demander. Jamais rien à désirer. Cette brève rencontre avec Ramon dans le bar pour célibataire où elle essaie, précisément, d'oublier le vide de sa vie fera-t-elle basculer son destin ? Sa passion naissante pour ce mystérieux Espagnol à l'irrésistible séduction, donne une saveur nouvelle à ses jours monotones. Mais Ramon lui cache quelque chose, elle le sent... Elle tente en vain de résoudre cette énigme. Et ses incertitudes ravivent alors les cruels souvenirs qu'elle garde de son ex-mari : il lui a avait dissimulé sa véritable personnalité... Cependant, lorsque l'on a le choix entre une existence morne et uniforme et l'amour de sa vie, a-t-on le droit d'hésiter ? Sans s'interroger une seconde de plus, Katie accepte de suivre Ramon sur son île...

TENDER TRIUMPH


 
 
TOURBILLONS - J'ai Lu AetD N°4246

Pauvre petite fille riche et malheureuse... Étouffée par son père, Meredith se jette dans les bras de Matt. Le résultat ne se fait pas attendre : Meredith est enceinte... Matt lui propose aussitôt de l'épouser. Mais sans fortune, il n'a aucune chance de convenir à son beau-père. Lequel emploi alors toute son énergie à détruire le mariage de sa fille. Avec succès. Onze ans après cette brève et dramatique union, Meredith, désireuse de se remarier, apprend que son divorce n'a jamais été légalement prononcé. Elle décide de revoir son ancien mari pour obtenir un accord à l'amiable... Matt ne l'a jamais oubliée. Aujourd'hui à la tête d'un empire financier, il tient sa revanche... Il ne donnera son accord que si Meredith accepte de lui consacrer une journée par semaine pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Curieux marché... Elle n'a pas le choix, de toute façon. Mais il faut se méfier des volcans que l'on croit éteints... Une étincelle et le brasier se ranime.

PARADISE


 
 
GARCON MANQUE - Pocket N°10399

USA ET ANGLETERRE 1820
Désespéré après la mort de sa femme et de son fils, Patrick Bromleigh décide de faire table rase du passé et part sillonner lesroutes d'Amérique avec sa fille Sheridan le seul enfant qui lui reste. Cette vie de vagabondage qui leur convient si bien prend fin lorsqu'ils rendent visite à Cornélia Faraday, la tante de Sheridan. Horrifiée par l'allure de la jeune fille -un vrai garçon manqué quijure comme un charretier !- elle décide de prendre son éducation en main.
Quelques années plus tard, Sheridan, devenure une jeune femme élégante et distinguée, est chargée de chaperonner en Angleterre l'une de ses amies qui doit se marier. Elle est loin de se douter que ce départ est le prélude à une aventure extraordinaire qui va bouleverser son existence... et lui faire rencontrer l'amour.

UNTIL YOU


 
 
L'AMOUR EN FUITE - Pocket N°10072

Jeune et jolie institutrice à Keaton - Texas -, Julie est prise en otage par un détenu en cavale. Un détenu pas comme les autres. Un homme qui a défrayé la chronique pendant des années. Zack Benedict, le célèbre acteur et réalisateur, condamné à quarante-cinq ans de prison pour le meurtre de sa femme... Peu à peu, une étrange relation naît entre le ravisseur et l'otage terrifiée. Zack réussit à convaincre Julie de son innocence. La peur se transforme en désir, puis en folle passion. Une passion que Julie défendra bec et ongles contre les média qui l'accusent d'être la complice de Zack, le F.B.I. qui les harcèle, leur tend des pièges redoutables, et tous ceux qui font obstacle à leur bonheur...

PERFECT


 
 
SEDUCTION - Presses de la cité / France Loisirs et Pocket

Après avoir perdu son fiancé, qui a épousé en secret une jeune italienne, Diana Foster se rend au bal le plus mondain del'année à Houston, au Texas. Elle a peur d'être montré du doigt par tous ces aristocrates qui lui reprocheront du regard de ne pas avoir su garder son fiancé, elle qui prone les valeurs de la famille par le biais du magazine qu'elle dirige : "Beautiful living". Mais avant d'arriver, elle retrouve Cole Harrison, ex-palefrenier des parents de sa meilleure amie. Cole dont elle etait amoureuse alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Celui-ci ayant très bien rèussi dans les affaires, lui propose un mariage de raison : pour elle, ce sera la fin des rumeurs ; pour lui, ce sera le moyen de remplir les conditions requises pour obtenir un héritage convoité. Ayant trop bu, Diana accepte ce marché. Mais quelques jours après le doute s'intalle... Que sait elle réellement sur cet homme cynique et froid qu'elle a épousé ? Qui se cache derrière ce masque ? Un roman intense et acerbe sur les apparences et les faux semblants.

RMEMBER WHEN


 
 
MURMURES DANS LA NUIT - Presses de la cité

La Floride... Son soleil, ses palmiers, ses milliardaires. Mais le décor de carte postale a aussi son envers... Officier de police appréciée et passionnée par son travail, Sloan Reynolds mène une vie sans histoire à Bell Harbor, petite ville de Floride. Fille de parents divorçée, cette jeune femme blonde et ravissante n'a jamais vraiment rencontré son père, Carter, membre de la communauté très fermée de milliardaires de Palm Beach. Or voilà qu'un beau jour ce dernier lui téléphone pour lui proposer de venir passer quelques jours dans sa superbe propriété. Il vient d'avoir une crise cardiaque et souhaite renouer, un peu tard, avec cette enfant qu'il avait totalement délaissée. Sloan refuse sèchement l'offre... pour l'accepter le lendemain : dans l'intervalle, elle a été contacté par un "collègue" du FBI qui lui a intimé l'ordre de répondre favorablement à l'invitation paternelle. Carter Reynolds est en effet soupçonné par le Bureau d'être à la fois un escroc de haut vol et un meurtrier. Sloan s'attend donc à des retrouvailles tumultueuses. Elles le seront, et plus encore...Trahisons, morts suspectes, suspense de tous les instants : Murmures dans la nuit marque l'arrivée éclatante au panthéon du roman policier de Judith McNaught.

NIGHT WHISPERS


 
 

Jamais traduit en France - L'histoire de Jennifer Merrick

et Royce Westmoreland, Duke of Claymore.
 
 

A PARAITRE EN 2007 EN FRANCE