JACQUIE D'ALESSANDRO
 
.
 
 

LE VOLEUR DE FIANCEES - J'ai Lu A&P N°6564

Angleterre 1820
Douceur, raffinement, docilité... Autant de qualités féminines qui font défaut à Samantha Briggeham. A
26 ans, elle est considérée comme une vieille fille. Que lui importe ! Ce qui l'intéresse, ce sont ses cornues
et ses expériences scientifiques. Pourquoi diable son père s'est-il mis en tête de lui faire épouser un vieux barbon ?
Comment sortir de cette impasse ?
Une seule personne peut lui venir en aide :
Le "voleur de fiancées". Son nom est sur toutes les lèvres, pourtant personne ne connaît son identité. On prétend qu'il s'agit d'un riche aristocrate qui se serait donné pour mission de sauver les malheureuses que leurs parents veulent marier contre leur gré.
Samantha a de la chance : son appel de detresse est entendu. Mais, lorsqu'elle se retrouve face à ce mystérieux cavalier masqué au regard de braise, son coeur chavire. Le bas-bleu se décrouvre tout à coup une sensualité à fleur de peau...

THE BRIDE THIEF
08,5/10
 
 

LE BIJOU MYSTERIEUX - J'ai Lu A&P

En venant accueillir au port de Londres Mme Brown, une amie de sa sur, lord Robert Jamison s'attendait à trouver une veuve éplorée. Le voilà face à une femme à l'émouvante beauté, dont les atours noirs ne parviennent pas à dissimuler l'incontestable sensualité. Lord Jamison, qui doit la recevoir dans son hôtel particulier, pressent que leur cohabitation va poser quelques problèmes... Mais, rapidement, une suite d'incidents étranges lui fait prendre conscience qu'une menace pèse sur la jeune femme. Il ignore qu'Allie Brown au mystérieux passé es
venue en Angleterre s'acquitter d'une vieille dette et que, ce faisant, elle met en danger sa propre vie ainsi que celle de Robert..
 

WHIRLWIND AFFAIR

 

LE MARIE MAUDIT - J'ai Lu A&P

Meredith Chilton-Grizedale comptait fermement sur l'union du vicomte Philip de Greybourne avec lady Sarah Markham pour asseoir sa notoriété de marieuse. La cérémonie, où était convié tout le gratin londonien, s'annonçait somptueuse. Ce serait la consécration de sa carrière, le fruit d'années d'efforts acharnés pour se faire une place au soleil et enterrer définitivement un passé sordide. Malheureusement, juste avant de passer devant l'autel, la fiancée s'éclipse, n'ayant nulle envie de succomber à la malédiction qui pèse sur Greybourne. Lors de fouilles archéologiques en Égypte, celui-ci a en effet découvert une pierre sur laquelle était gravé un sortilège condamnant à mort la fiancée ou l'épouse de celui qui le lirait. Une formule conjuratoire figurait à la suite mais la pierre a été brisée à cet endroit. Pour sauver sa réputation, Meredith n'a plus qu'à aider Greybourne à retrouver le fragment disparu. Mais le vicomte est fâcheusement séduisant !
 

WHO WILL TAKE THIS MAN